الاثنين، 15 يونيو 2015

Les Magnats du groupe Bilderberg confrontés aux médias indépendants à l’Aéroport

Les Magnats du groupe Bilderberg confrontés aux médias indépendants à l’Aéroport

Par Paul Joseph Watson,
Le magnat des médias autrichiens Oscar Bronner, ainsi que plusieurs autres membres du groupe Bilderberg ont été confrontés par des journalistes d’Infowars alors qu’ils arrivaient à l’aéroport d’Innsbruck après la fin de la conférence secrète.
Bronner, éditeur de Der Standard, un journal majeur publié quotidiennement à Vienne, a passé les derniers jours avec les dirigeants mondiaux les plus influents dans la politique, les médias, l’éducation, les affaires et les banques à la conférence élitiste à Telfs, en Autriche, bien protégés grâce à une opération de sécurité de grande ampleur mise en application par quelques 2000 policiers.
Bronner a déclaré que, « C’était un rendez-vous très intéressant, » avant de citer le site internet officiel du Groupe Bilderberg quant à la liste de sujets qui ont fait l’objet de discussions (les sujets sont si vagues qu’ils n’ont presque aucun intérêt à ce niveau-là).
Le journaliste Rob Dew d’Infowars a aussi parlé à Karl Sevelda, PDG de la Banque Autrichienne Raiffeison, qui voyageait avec Bronner.
Quand Dew lui a demandé quel était son nom, Sevelda a snobé le journaliste en présentant une étiquette avec son nom tout en lui demandant, « vous êtes capable de lire? ».
« Vous devez être quelqu’un de riche, » a dit Sevelda quand il a suggéré que Dew passait ses vacances en Autriche. « Pas aussi riche que vous, » a rétorqué Dew.
Lors d’une confrontation ultérieure, Dew a dit à Bronner qu’il n’aurait pas été harcelé par des journalistes si le Groupe Bilderberg avait publié les détails de leur conférence et s’ils n’avaient pas exagéré en employant 2000 policiers et en bloquant totalement la région.
« C’est votre avis, vous avez le droit d’avoir votre avis, » a dit Bronner.
Le journaliste Allemand Tilman Knechtel, qui a confronté l’un des membres du comité de direction du groupe et Vice Président de Rothschild Europe, Franco Bernabé, plus tôt durant la journée (voir la vidéo ci-dessous), a aussi eu l’opportunité de discuter avec Rudolf Scholten, PDG de KontrollBank en Autriche, lui aussi membre du comité de direction.
Scholten a été agacé par la confrontation et s’est en allé avant que l’une de ses aides ne dise à Knechtel d’arrêter de filmer.
Scholten s’est ensuite réfugié sur la terrasse d’observation pour rejoindre Karl Sevelda, qui a demandé à Knechtel qui il était. Knechtel a posé un nombre de questions et Scholten a refusé d’en dire un mot.
Oscar Bronner a ensuite demandé, « Pourriez-vous nous laisser tranquille, ce n’est pas comme cela que la presse doit agir. »
« Ouais vous n’avez pas l’habitude de ça, mais c’est ainsi que la presse devrait se comporter », a rétorqué Knechtel.
La police est ensuite arrivée pour escorter Knechtel jusqu’à la sortie de la terrasse d’observation.
Être en mesure de retrouver et d’aborder l’un des membres de la conférence secrète du groupe Bilderberg est notoirement difficile, car ils sont insaisissables et refusent de s’adresser aux médias.
Infowars a été en mesure de photographier un nombre important de membres du Bilderberg qui sont arrivés à l’Aéroport de Innsbruck, avec des images et des vidéos de haute qualité qui ont plus tard été diffusées sur internet.
Les scènes à l’aéroport étaient parfois frénétique, avec la police qui se mettait souvent à courir après les journalistes pour les empêcher de s’approcher des membres du Bilderberg sur le point d’arriver.
bild1
Il a aussi été demandé à un autre membre du Bilderberg ce que sont les plans du groupe pour la « domination du monde » alors qu’il entrait au terminal de l’aéroport.
bild2
L’ancien président de la Banque Mondiale James Wolfensohn a renié avoir participé à la conférence du Bilderberg.
bild3
Le premier ministre Portugais et ancien président de la Commission Européenne, José Manuel Barroso, apparaissait être heureux pour avoir été choisi comme l’un des membres du comité de direction du groupe Bilderberg.
bild4
Klaus Kleinfeld, chef de Aloca & TPP, faisait parti de ceux qui étaient arrivés les premiers à l’aéroport.
bild5
D’autres membres du Bilderberbg étaient assis sur la terrasse d’observation avant d’embarquer à bord de jets privés.
bild6
bild7
Source: Infowars, le 14 juin 2015

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق