Ebola et Sida , des maladies fabriquées en laboratoire ?
Sources de cette information :
et
Traduction de cet article :
Les scientifiques allèguent
Par:
Dr Cyril Broderick, professeur de pathologie végétale
Par:
Dr Cyril Broderick, professeur de pathologie végétale
Chers Citoyens du Monde:
J'ai lu un certain nombre d'articles de votre sensibilisation à Internet ainsi que des articles provenant d'autres sources sur les victimes au Libéria et d'autres pays d'Afrique de l'Ouest au sujet de la dévastation humaine causée par le virus Ebola.
Il ya une semaine, j'ai lu un article publié dans les nouvelles une publication internet un sommaire des Amis du Libéria qui a dit qu'il y avait un accord pour que l'ouverture de l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest est due au contact d'un enfant de deux ans avec les chauves-souris qui avaient volé en provenance du Congo. Ce rapport m'a déconcerté par la déclaration sur le virus Ebola, et il a stimulé une réponse aux «Amis du Libéria,» disant que les Africains ne sont pas ignorants et crédules, comme cela est mis en cause.
Une réponse du Dr Verlon Stone a dit que l'article n'était pas la leur, et que les «Amis du Libéria» a été tout simplement rendu un service. Il a ensuite demandé s'il pouvait publier ma lettre dans leur forum Internet. J'ai donné ma permission, mais je ne l'ai pas encore publiée. En raison de la perte généralisée de la vie, la peur, le traumatisme physiologique, et le désespoir parmi les Libériens et les autres citoyens Afrique de l'Ouest, il incombe que je fasse une contribution à la résolution de cette situation catastrophique, qui peut continuer à se reproduire, si elle n'est pas correctement et face de manière adéquate. Je vais aborder la situation dans cinq (5) points:
1. Ebola est un organisme génétiquement modifié (OGM)
Horowitz (1998) était délibéré et sans ambiguïté quand il a expliqué la menace de nouvelles maladies dans son texte, les virus émergents: le SIDA et l'Ebola - la Nature, Accident ou intentionnel. Dans son entrevue avec le Dr Robert Strecker au chapitre 7, la discussion faite, au début des années 1970, il est évident que la guerre était entre les pays qui ont accueilli le KGB et la CIA, et la «fabrication» du «SIDA comme les virus» était clairement établie. En passant au cours de l'entrevue, il est fait mention de Fort Detrick, "la construction d'Ebola", et "beaucoup de problèmes avec des maladies étranges» dans «Frederick [Maryland]." Par le chapitre 12 de son texte, il a confirmé l'existence d'un militaire-médicale et l'industrie américaine qui effectue des tests d'armes biologiques, sous le couvert de l'administration de vaccins pour lutter contre les maladies et améliorer la santé des «Africains noirs à l'étranger." Le livre est un excellent texte, et tous les dirigeants ainsi que toute personne qui a un intérêt dans la science, la santé, les gens, et l'intrigue devraient l'étudier. Je suis étonné que les dirigeants africains ne font aucun accusés de réception ou de référence à ces documents.
2. Ebola est une terrible histoire d'essais secrets qui ont eu lieu en Afrique
Je suis en train de lire The Hot Zone, un roman, par Richard Preston (copyright 1989 et 1994); il est navrant. L'écrivain prolifique et important, Steven King, est cité comme disant que le livre est «une des choses les plus horribles que j'ai jamais lu. Quelle remarquable pièce de travail. "Comme un best-seller du New York Times, The Hot Zone est présenté comme" Une histoire vraie et terrifiante ". Terrifiante, oui, parce que la description pathologique de ce qui a été observé chez les animaux tués par le virus Ebola est ce que le virus a été fait pour les citoyens de la Guinée, du Sierra Leone et du Libéria dans sa plus récente épidémie: le virus Ebola détruit les organes internes des peuples et le corps se détériore rapidement après la mort. Il adoucit les tissus qui se transforment en gelée, même si elle est réfrigérée pour le garder froid. La liquéfaction spontanée est ce qui se passe sur le corps des personnes tuées par le virus Ebola! L'auteur noté au point 1, le Dr Horowitz, reproche The Hot Zone d'écriture pour être politiquement correct; Je comprends parce que son livre s'efforce d'être très factuel. L'incident de 1976 Ebola au Zaïre, lors de la présidence de Mobutu Sese Seko, a été l'introduction par l'OGM Ebola en Afrique.
3. Des sites de l'Afrique, ET de l'AFRIQUE DE L'OUEST, AU FIL DES ANS ONT ÉTÉ MIS EN PLACE POUR TESTER LES MALADIES émergentes, notamment EBOLA
L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et plusieurs autres agences de l'ONU ont été impliqués dans la sélection et les pays africains alléchants pour participer à des événements de test, la promotion de la vaccination, mais la poursuite de divers régiments d'essai. L'article du 2 Août, 2014 , de l'Afrique de l'Ouest: Qu'est-ce que la guerre biologique US chercheurs font dans la zone Ebola? par Jon Rappoport Global Research met en évidence le problème auquel doivent faire face des gouvernements africains.
L'évidente dans ce domaine et d'autres rapports sont, entre autres:
(A) L'Institut de l'armée américaine de recherche médicale des maladies infectieuses (USAMRIID), un centre bien connu pour la recherche en bio-guerre, situé à Fort Detrick, dans le Maryland;
(B) de l'Université de Tulane, à la Nouvelle Orléans, Etats-Unis, gagnant de subventions de recherche, y compris une subvention de plus de 7 millions $ pour l'Institut national de la santé (NIH) pour financer la recherche avec le Lassa hémorragique virale de la fièvre;
(C) le Centre américain de contrôle des maladies (CDC);
(D) Doctors without Borders (également connu sous son nom français, Médecins Sans Frontières);
(E) Tekmira, une société pharmaceutique canadienne;
(F) GlaxoSmithKline du Royaume-Uni; et
(G) l'hôpital public de Kenema à Kenema, en Sierra Leone.
Des rapports racontent des histoires de l'US Department of Defense (DoD) participant au financement d'essais Ebola sur les humains, les essais qui ont commencé quelques semaines avant l'épidémie d'Ebola en Guinée et en Sierra Leone. Les rapports continuent et l'état que le DoD a donné un contrat une valeur de $ 140 millions de dollars à Tekmira, une société pharmaceutique canadienne, pour mener des recherches Ebola. Ce travail de recherche a consisté à injecter et de la perfusion chez l'homme sain avec le virus Ebola. Par conséquent, le DoD est répertorié comme un collaborateur à un essai clinique d'abord dans l'homme" Ebola (NCT02041715, qui a commencé en Janvier 2014 peu de temps avant une épidémie d'Ebola a été déclarée en Afrique de l'Ouest en Mars. Inquiétants, de nombreux rapports ont également conclu que le gouvernement des États-Unis dispose d'un laboratoire de recherche en fièvre virale de bioterrorisme à Kenema, une ville à l'épicentre de l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest. La seule branche d'olivier positive et éthique pertinente vu de toute ma lecture est que Theguardian.com a rapporté, «Le financement du gouvernement américain pour des essais sur l'homme sain avec Ebola vient au milieu des avertissements de scientifiques de haut niveau de Harvard et de Yale que de telles expériences de virus risque le déclenchement d'une pandémie dans le monde entier. "Cette menace persiste.
4 LA NÉCESSITÉ D'UNE ACTION droit pour obtenir réparation pour les dommages subis DUE à la perpétuation de l'injustice dans le MORT, DES BLESSURES ET TRAUMA IMPOSEE Libériens et autres Africains PAR LA Ebola et d'autres agents pathogènes.
Les États-Unis, le Canada, la France et le Royaume-Uni sommes tous impliqués dans les actes détestables et diaboliques pour ces tests par Ebola. Il est nécessaire de poursuivre la réparation pénale et civile pour les dommages et les pays et les peuples africains doit assurer la représentation légale de réclamer des dommages de ces pays, certaines sociétés, et l'Organisation des Nations Unies. La preuve semble abondante contre l'Université de Tulane, et costumes devrait commencer par là. L'article de Yoichi Shimatsu, Le Ebola Breakout a coïncidé avec des campagnes vaccinales de l'ONU, publié le 18 Août 2014, dans la liberté Beacon.
5. les dirigeants africains et les pays africains doivent prendre l'initiative de défense des bébés, ENFANTS, FEMMES AFRICAINES, les hommes africains et les personnes âgées. Ces citoyens ne méritent Pas d'ÊTRE UTILISÉ COMME cobayes!
L'Afrique ne doit pas utiliser le continent pour devenir la localité pour l'élimination et le dépôt de produits chimiques dangereux, les drogues dangereuses et agents chimiques ou biologiques de maladies émergentes. Il est urgent pour l'action positive dans la protection des moins nantis des pays les plus pauvres, en particulier les citoyens africains, dont les pays ne sont pas aussi scientifiquement et industriellement dotés comme les Etats-Unis et la plupart des pays occidentaux, les sources de la plupart des OGM virales ou bactériennes qui sont stratégiquement conçues comme armes biologiques. Il est très inquiétant que le gouvernement américain aie exploité une fièvre hémorragique virale de laboratoire de recherche sur le bioterrorisme en Sierra Leone. Y at-il d'autres? Partout où ils existent, il est temps d'y mettre fin. Si d'autres sites existent, il est conseillé de suivre l'étape retardée, mais essentielle: le Sierra Leone a fermé le laboratoire américain des armes biologiques et arrêté l'Université de Tulane pour des tests supplémentaires.
Le monde doit être alarmé. Tous les Africains, les Américains, les Européens, les Moyen-Orientaux, les Asiatiques et les gens de tous conclaves sur la Terre devrait être étonnés. Populations africaines, notamment les citoyens, plus particulièrement du Libéria, de la Guinée et du Sierra Leone sont victimes et meurent chaque jour. Écouter les gens qui se méfient les hôpitaux, qui ne peuvent pas serrer la main, étreindre leurs parents et amis. Des personnes innocentes meurent, et ils ont besoin de notre aide. Les pays sont pauvres et ne peuvent se permettre tout le lot d'équipements de protection individuelle (EPI) que la situation l'exige. La menace est réelle, et elle est plus grande que quelques pays africains. Le défi est mondial, et nous demandons de l'aide de partout, y comprisc de la Chine, du Japon, l'Australie, l'Inde, l'Allemagne, l'Italie, et les gens, même de bon cœur aux États-Unis, la France, le Royaume-Uni, la Russie, la Corée, l'Arabie saoudite, et toutes les autres places ailleurs dont le désir est d'aider. La situation est plus sombre pour nous que l'extérieur peut l'imaginer, et nous devons fournir une assistance mais nous pouvons. Pour assurer un avenir qui a moins souvent de ce genre de drame, il est important que nous exigeons maintenant que nos dirigeants et les gouvernements soient honnêtes, transparentes, équitables et productifs engagés. Ils doivent répondre aux gens. S'il vous plaît se lever pour arrêter les essais d'Ebola et de la propagation de cette maladie ignoble.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Dr Cyril E. Broderick, Sr.
À propos de l'auteur:
Dr Broderick est un ancien professeur de phytopathologie au Collège de l'Université du Libéria de l'Agriculture et des Forêts. Il est également l'ancien fermier Observateur dans les années 1980. C'est à partir de cette colonne dans notre journal, le Daily Observer, que Firestone l'a repéré et lui a offert le poste de directeur de la recherche à la fin des années 1980. En outre, il est un scientifique, qui a enseigné pendant de nombreuses années au Collège d'agriculture de l'Université du Delaware.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق