« Je suis allé dans la zone 51″ et « les extraterrestres existent » a dit l’Administrateur de la NASA
De telles allégations n’auraient jamais fait surface une décennie plus tôt. En conséquence, beaucoup d’entre nous se demandent si la NASA se prépare à une divulgation comme aucune autre. A chaque fois que le mot ‘extraterrestre’ est mentionné, la confirmation officielle est difficile à trouver. Pourtant, l’ancien astronaute et actuel administrateur de la NASA a fait exactement cela. Interrogé par une fillette de 10 ans si il croyait aux extraterrestres, Bolden a exprimé ses vues en employant une certitude que les théoriciens du complot auraient aimée:
« Je crois bien que nous découvrirons un jour d’autres formes de vie ou une forme de vie, si ce n’est pas dans notre système solaire alors ce sera dans d’autres systèmes solaires, les milliards de systèmes solaires dans l’univers, »
Les découvertes récentes d’un grand nombre de planètes similaires à la Terre ont donné raison à Bolden et ses collègues dans leur quête de formes de vie extraterrestres et qu’elles seront très bientôt divulguées.
« Aujourd’hui, nous savons qu’il y a littéralement des milliers, si ce n’est des millions d’autres planètes, dont un grand nombre d’entre elles sont très similaires à notre propre Terre. Quelques’un, plein de gens croient que nous allons découvrir… une preuve qu’il y a de la vie ailleurs dans l’univers. »
Bolden a aussi été questionné sur l’existence de la Zone 51, qu’il a admis immédiatement. Après tout, la CIA a officiellement reconnu la base et son lieu exact en 2013. Cependant, Bolden a été catégorique quand il a dit qu’il n’y avait aucuns extraterrestres là-bas:
« Il y a une Zone 51. Mais elle n’est pas ce que les gens croient. Je suis déjà allé dans un endroit appelé comme ça mais c’est un centre de recherche et de développement normal. Je n’ai jamais vu d’extraterrestres ou de vaisseaux spatiaux quand j’étais là-bas. »
« Je crois bien que c’est à cause du secret des recherches en aéronautique qui sont effectuées là bas, que des gens allèguent qu’il y a des extraterrestres. »
Cette base n’est pas restée longtemps secrète et pendant des décennies des gens l’avaient dénoncée. Elle continue d’être controversée même de nos jours. Les gens continueront d’en parler. Mais d’un autre côté, la NASA a fait un pas remarquable en admettant historiquement que nous ne sommes pas seuls dans l’univers.
Source: Lock Lip, le 22 juin 2015
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق