الأحد، 31 يناير 2016

Comment la crème Budwig active les cellules de l’organisme pour prévenir et combattre 4 types de cancer

Comment la crème Budwig active les cellules de l’organisme pour prévenir et combattre 4 types de cancer

budwig-cancer
On attribue la célèbre citation « Que ton aliment soit ton médicament, et que ton médicament soit ton aliment » à Hippocrate mais la Docteur et biochimiste Johanna Budwig a la réputation de faire de cette croyance une réalité.
L’une des meilleures expertes sur les graisses et les huiles dans les années 1950, la docteur Budwig a constaté que le lait caillé ou cottage cheese accompagné d’huile de lin a des propriétés thérapeutiques de prévention, de traitement et même de guérison du cancer. Connu sous le nom du régime Budwig, est-ce que ce protocole alimentaire pourrait vaincre le cancer?

Les découvertes de la Dr Budwig

Comment la Dr Budwig en est-elle arrivée à la compréhension que cette simple démarche avait des propriétés thérapeutiques majeures? Au cours de ses recherches sur la pathogénèse des maladies en tant que biochimiste en Allemagne, la Dr Budwig a observé que le cottage cheese (un fromage frais à pâte molle) contenait les mêmes groupes sulfhydryles que ceux qui se trouvent dans les médicaments de traitements du cancer. Ces groupes sulfhydryles sont les acides aminés cystéine et méthionine.
Les recherches sur les graisses et les huiles de la Dr Budwig l’ont conduite à établir que les acides gras polyinsaturés essentiels, appelés AGPI, sont des composants majeurs des membranes cellulaires. Lorsque la membrane cellulaire ne fonctionne pas correctement, les cellules perdent leur aptitude à exécuter des processus vitaux tels que la respiration cellulaire, la capacité à se diviser et former de nouvelles cellules.
Les deux acides gras polyinsaturés essentiels cruciaux pour entretenir les membranes cellulaires sont:
  1. Acide Linoléique (AL): Mieux connu sous le nom d’acides gras oméga-6.
  2. Acide Linolénique (ALN): Communément appelé acides gras oméga-3. Les acides gras polyinsaturés oméga-3 ont été reconnus pour leurs propriétés anticancéreuses et leur rôle dans la prévention des maladies.

Le « cottage cheese » et l’huile de lin agissent sur la redynamisation des cellules

Une réaction chimique se produit lorsque les groupes sulfhydryles du cottage cheese se lient aux acides gras insaturés de l’huile de lin. Cette réaction permet à la graine de lin de devenir soluble dans l’eau et de pénétrer dans la cellule pour lui fournir de l’énergie.
Imaginez que les cellules de votre corps sont semblables à la batterie d’une voiture. Nos cellules aussi ont besoin d’énergie électrique pour entretenir et dynamiser toutes nos fonctions biologiques vitales. Pour recharger une batterie de voiture, nous avons besoin de câbles de démarrage pour fournir un courant électrique à partir d’une batterie chargée. La combinaison de cottage cheese et d’huile de lin fonctionne comme des câbles de démarrage.
Au cours des recherches de la Dr Budwig, ses patients atteints de cancer avaient amélioré l’apport en oxygène à leurs cellules et trouvé un soulagement pour toutes les formes de cancer y compris ceux du système gastro-intestinal, du cerveau, du sein et de la peau.

Comment faire du régime Budwig un mode de vie

La Dr Budwig a recommandé un certain nombre de points essentiels pour vaincre le cancer. Voici une liste de lignes directrices pour l’utilisation de son protocole :
  • Ne buvez que de l’eau purifiée
  • Assurez-vous d’avoir suffisamment de soleil pour stimuler la guérison du corps et de l’esprit
  • Eliminez tous les aliments transformés de votre alimentation
  • Ne consommez pas de sucre, de viande ni de graisses animales
  • Préparez uniquement des fruits et des légumes frais et biologiques
  • Faites vos préparations juste avant de les consommer et n’utilisez aucun reste
  • Evitez tous les médicaments
  • Moulez toujours des graines de lin fraîches et consommez-les dans les 15 minutes qui suivent
  • Mixez le cottage cheese et l’huile de lin dans une proportion de 2 pour 1 et mélangez jusqu’à ce que l’huile soit parfaitement intégrée au mélange
  • N’ajoutez pas d’autres ingrédients avant que le mélange soit parfait

Autres recommandations de la Dr Budwig

En cas de cancer, elle recommande de prendre jusqu’à 8 cuillères à soupe d’huile de lin dans le mélange. Sinon, on peut prendre 1 cuillère à soupe d’huile de lin par jour pour prévenir le cancer.
La pathogénèse du cancer peut être induite par des toxines dans notre environnement et toutes les sources de ces toxines doivent être éliminées. Cela inclut les gras trans, les aliments génétiquement modifiés, les ustensiles de cuisine cancérigènes comme ceux en Téflon ou en plastique.
Depuis les recherches de la Dr Budwig, d’autres spécialistes du cancer ont mis en place des protocoles de traitements du cancer semblables visant à stimuler la santé et la fonction cellulaire en améliorant la respiration cellulaire, en réduisant l’acidité du corps et en limitant les substances cancérigènes dans le corps.

Inversez le processus du cancer naturellement avec le régime Budwig

Les recherches de la Dr Budwig ont eu une influence à effet domino sur la communauté scientifique et médicale. Depuis ses recherches, les 50 dernières années de la science ont inclus l’étude des graisses et des huiles et les effets qu’ont ces composés sur notre corps.
Si vous décidez d’essayer le protocole de la Dr Budwig pour vaincre le cancer, il est nécessaire d’acheter des ingrédients de haute qualité pour favoriser la santé optimale et la guérison. Par exemple, l’huile de lin pressée à froid de Barlean sans lignines ajoutées peut se trouver dans les compartiments réfrigérés des magasins bio. Elle est dans une bouteille sombre et ne devrait jamais être utilisée au-delà de sa date de péremption.
La marque Nancy de cottage cheese biologique et faible en gras contient des probiotiques et des enzymes qui peuvent être tolérés même par ceux qui ont une sensibilité aux produits laitiers. Les personnes vivant dans de nombreux pays européens pourront trouver du cottage cheese.
Le cottage cheese de faible qualité inhibe la réaction chimique nécessaire entre les groupes sulfhydryles et les acides gras. Les conservateurs et les hormones dans ces fromages de basse qualité, ainsi que le processus de pasteurisation à haute température détruisent les protéines de qualité contenant du soufre.

Instructions étape par étape pour la préparation de la crème Budwig

Vous pouvez prévenir et même guérir le cancer naturellement par la mise en oeuvre du protocole de la Dr Budwig. Suivez ces instructions pour préparer votre propre mélange frais de crème Budwig.
Souvenez-vous, 1 cuillère à soupe d’huile de lin plus 2 cuillères à soupe de cottage cheese biologique et faible en gras est recommandé pour chaque 45 kilos (100 livres) d’une personne. La recette peut être ajustée en fonction des besoins de dosage ainsi que de l’objectif visé pour traiter la sévérité des symptômes du cancer.
  1. Placez 1 cuillère à soupe d’huile de lin pressée à froid dans un récipient en verre.
  2. Ajoutez 2 cuillères à soupe de cottage cheese biologique et faible en gras (2% ou moins).
  3. Jamais avec les mains, et de préférence en utilisant un mixeur à immersion, mixez les 2 ingrédients pendant 1 minute. Vous obtiendrez la consistance d’une crème fouettée.
  4. Moulez 2 cuillères à soupe de graines de lin brunes ou dorées dans un moulin à café pendant 1 minute pour obtenir un aspect pelucheux ou cotonneux. Mettez les graines de lin moulues dans un autre bol en verre. Ajoutez le mélange de fromage et d’huile de lin aux graines de lin moulues et mélangez bien avec une cuillère.
On peut ajouter des fruits, des oléagineux et des épices biologiques sur le dessus pour un repas savoureux.
Source: thetruthaboutcancer.com

Le virus Zika vendu en ligne, et autres petites infos intéressantes sur ce virus…

On nous parle beaucoup du virus Zika qui se propage actuellement à travers la planète, de ses conséquences plus que problématiques notamment sur des femmes enceintes, les informations circulent, mais toutes les informations ne sont pas données en pâture au public pour autant, pour cela, il faut chercher, fouiller, recouper, et à la clé, certains informations sont assez surprenantes…
Savez-vous par exemple que le Virus Zika qui peut aisément finir dans le panier de certains est disponible directement sur internet pour la modique somme de 430$? Le prix pouvant monter à 516$, c’est une question d’utilisation escomptée en fait… Nous sommes très loin des achats au Carrefour du coin…
image: http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2016/01/Labo-virus-zika-vente.jpg
Labo virus zika ventePour s’acheter son petit virus, c’est sur Atcc.org La plate-forme ATCC est un organisme mondial fournissant moyennant finance bien entendu tout ce qui est ressources et matériaux biologiques, qui fait également dans l’acquisition, l’authentification, la production, la conservation, le développement et la distribution de micro-organismes de référence standards et des lignées cellulaires.
D’autres informations sur cet organisme et son histoire étant disponibles sur leur site internet (ici traduit en français). Mais ceci n’est au final qu’un détail, il faut bien combattre les virus, les bactéries et tout ce qui peut nuire à l’humanité, il y a beaucoup plus intéressant… Il ne faut pas beaucoup chercher pour en apprendre plus sur ce fameux virus qui fut découvert en 1947 chez un singe macaque rhésus, lors d’une étude de la fièvre jaune dans la forêt Zika, au bord du lac Victoria sur la presqu’île d’Entebbe en Ouganda, d’où son nom, comme l’explique la page Wikipedia dédiée au sujet. Quand à savoir comment ce virus à débarqué des années plus tard au Brésil, allant jusqu’à atteindre le seuil pandémique puisque celui-ci se répand à travers la planète, personne ne le sait, officiellement…
Étrangement, le point géographique considéré comme étant l’épicentre du virus Zika au Brésil, est également celui dans lequel des moustiques génétiquement modifiée ont été libérés par le laboratoire Oxitec comme l’explique cet article de Zero Hedge. Ce moustique a été créé pour endiguer une épidémie de dengue qui multipliait les victimes, sa création avait pour but de réduire les populations de moustiques, vecteurs de transmission, en les empêchant de se reproduire.
MOUSTIQUE. En avril dernier, le Brésil a autorisé la dissémination commerciale dans l’environnement d’un moustique génétiquement modifié pour endiguer la contamination de la dengue, cette maladie virale transmise à l’être humain par un moustique du genre Ædes ægypti. Cette autorisation a été approuvée dans le cadre d’un vote de la Commission brésilienne en charge des OGM (CNTBio), par 16 voix contre une. Ce serait le premier animal transgénique lancé à grande échelle dans la nature.

RISQUE. Au Brésil, comme dans bon nombre de pays d’Amérique du Sud, la dengue est un véritable problème de santé publique : 200 000 cas ont été recensés en 2013, et 400 personnes seraient décédées des suites de la maladie depuis le début de l’année. sic…
L’Organisation Mondiale de la Santé estime à 50 millionsle nombre de cas annuels, dont 500 000 cas de dengue hémorragique qui sont mortels dans plus de 20% des cas. Sic…

ANTIBIOTIQUE. Créé par la société britannique Oxitech, OX513A est une souche d’Ædes ægypti, mais à la différence de la souche « sauvage », celle-ci a été modifiée génétiquement pour être dépendante d’un antibiotique, la tétracycline, afin de compléter sa maturation.
Sciencesetavenir.fr
L’article de Scienceetavenir.fr nous explique également que cette ferme à moustiques OGM fut contestée notamment à cause de nombreuses irrégularités:
Plusieurs ONG, comme l’association brésilienne AS-PTA, ont dénoncé en avril dernier les lacunes du dossier de demande d’autorisation, la mauvaise consultation du public, voire même l’absence d’efficience de cette stratégie de lutte contre la dengue, ainsi que des risques graves pour l’immunité humaine, rapporte Inf’OGM sur son site.  L’AS-PTA pointe l’absence de données et le risque de survie des progénitures porteuses des mutations en cas de pollution de l’environnement par l’antibiotique, peu spécifique. Les doutes portent aussi sur la mortalité des insectes en absence de tétracycline, estimée à 96,5 % pour les animaux hétérozygotes.
Les images valant mille mots, voici la comparaison entre la zone dans laquelle les moustiques ont été lâchés, et celle reconnue comme étant l’épicentre du virus Zika au Brésil:
image: http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2016/01/zika-%C3%A9picentre-moustiques-ogm.jpg
zika épicentre moustiques ogmÀ gauche, le point de libération des moustiques génétiquement modifiés, à droite l’épicentre du virus Zika. Ce qu’il faut noter également, c’est que l’épicentre se trouve dans le Pernambuco, un des états fédérés du Brésil, dans lequel se trouve également un laboratoire des maladies endémiques, le CPqAM:
Le CPqAM – Centro de Pesquisas Aggeu Magalhães, le groupe Aventis Pharma France et la Mairie de São Vicente Férrer (municipalité du Pernambuco) à 130 kilomètres de Récife, inaugurent le Laboratoire de Recherche des Maladies Endémiques de la Région Méridionale Agreste, le premier dans cette région. Cette unité servira d’appui à l’étude des maladies endémiques et de leurs diagnostiques.
Le CPqAM est une unité de la Fondation Oswaldo Cruz du Pernambuco.

Plus d’informations sur Informationhospitaliere.com
Et la solution envisagée pour endiguer le Zika? Tout simplement des moustiques génétiquement modifiés qui n’auraient plus la possibilité de transmettre le virus.
Il y a certaines coïncidences troublantes, de là à dire que le virus à été lâché dans la nature, volontairement ou non, il n’y a qu’un pas, au niveau maladresse, il y a déjà eu des précédents:
Ceci n’était que quelques exemples parmi d’autres….
Quand au Zika, qu’en est-il exactement? Voici ce qu’il est bon de savoir à son sujet, officiellement, sachant qu’il se répand sur la planète, et que l’impact final est plus qu’inquiétant…

Le virus Zica est la propriété de la Fondation Rockfeller !

le propriétaire du virus Zica n’est autre que la Fondation Rockfeller !!!
Voici le lien qui le prouve : http://www.atcc.org/Products/All/VR-84.aspx?geo_country=us#history
Au cas ou nous avons fait des imprim écrans…
1
2
3

الثلاثاء، 26 يناير 2016

Agriculture empoisonnée : dépopulation et extinction humaine

image: http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/wp-content/uploads/2016/01/depopulation.jpg
depopulation C’est un programme mondial de dépeuplement. Le plan est d’éliminer les « indésirables », les « pauvres » et d’autres considérés comme « indignes » et qui sont comme un drain sur des ressources finies. Mais, selon Rosemary Mason, le plan ne va pas fonctionner à cause d’une extinction de masse d’origine anthropique déjà en cours qui va affecter toute la vie sur la , à la fois les riches et les pauvres. Les humains auront du mal à survivre au phénomène.
Un nouvel article de Rosemary Mason dans le « Journal of Biological Physics and Chemistry », indique qu’une « sixième extinction » est en cours (l’extinction de l’Holocène, parfois appelée la sixième extinction, est un nom décrivant l’extinction continue des espèces au cours de la présente époque Holocène – depuis environ 10 000 avant JC). Dans son article, « La sixième extinction de masse, les produits chimiques dans l’environnement : notre déficit environnemental est maintenant au-delà de la capacité de la nature à se régénérer« , elle fait valoir que la perte de la biodiversité est le plus urgent des problèmes environnementaux, la biodiversité est essentielle pour les services des écosystèmes et la humaine. Et le principal coupable est le système moderne chimique intensif industrialisé de production de nourriture, et l’agriculture.
Mason affirme qu’il existe une menace grandissante avec la libération de produits chimiques perturbateurs endocriniens qui pourraient même être en train de changer la part des hommes dans la population et de réduire le nombre de spermatozoïdes. La révolution agricole industrielle a créé un système alimentaire mondial dépendant de la technologie, mais elle a également créé de graves vulnérabilités à long terme, en particulier dans sa dépendance aux climats stables, aux monocultures et aux intrants chimiques produits industriellement. En effet, l’agriculture est la principale source d’intoxication mondiale et de dégradation des sols.
image: http://cdn.stickyadstv.com/prime-time/intext-roll-ad-message-fr.png
Sans pression importante résultant d’une action publique exigeante, Mason fait valoir qu’il y aurait peu de chances de changer de cap assez rapidement pour prévenir la catastrophe. Le marché libre est le moteur de la catastrophe imminente et la foi aveugle dans la technologie promue par les entreprises ne nous sauvera pas. En effet, une telle foi dans cette technologie est juste en train de nous tuer.
Depuis la fin des années 1990, les scientifiques américains ont écrit sur un ton de plus en plus désespéré au sujet du nombre sans précédent de fongiques ou apparentées, qui ont récemment provoqué certains des taux de mortalité et des extinctions massives les plus sévères dont on n’ait jamais été témoin chez les espèces sauvages et qui mettent en péril la sécurité alimentaire. Seul un article a osé parler des pesticides comme étant une cause primaire.
Mason cite un bon nombre de preuves pour montrer comment l’utilisation généralisée, sur les cultures agricoles, des insecticides néonicotinoïdes systémiques et d’herbicide à base de glyphosate, les deux étant des immunodépresseurs, rend les espèces vulnérables à des agents pathogènes infectieux émergents, entraînant l’extinction d’espèces sauvages à grande échelle, y compris des pollinisateurs essentiels.
Fournissant des preuves pour montrer comment les modèles de humaines se corrèlent remarquablement bien avec le taux d’utilisation du glyphosate sur le maïs, le soja et le blé, qui a augmenté en raison des cultures ‘Roundup Ready‘, Mason continue à présenter plus de sources pour montrer comment notre trop grande dépendance aux produits chimiques dans l’agriculture est à l’origine des dommages irréparables sur tous les êtres vivants sur cette . La plupart de ces produits chimiques sont connus pour causer des maladies, et ils ont probablement été à l’origine de nombreuses maladies ces dernières années. Mais jusqu’à récemment, les herbicides n’avaient jamais été pulvérisés directement sur les cultures vivrières et jamais dans des quantités aussi massives.

L’agenda de la dépopulation

Mason explique comment l’agriculture et les organismes génétiquement modifiés (OGM) s’inscrivent dans un programme plus large de dépeuplement de la planète. Elle note que, sur l’initiative de Bill Gates, en mai 2009 quelques-unes des personnes les plus riches aux États-Unis se sont réunies chez Nurse, un Britannique lauréat du prix Nobel, biochimiste et président (2003-2010) de l’Université Rockefeller à Manhattan, pour discuter des moyens de lutter contre la menace environnementale catastrophique, sociale et industrielle provoquée par la surpopulation. La réunion était organisée par David Rockefeller Jr. Ces mêmes individus se sont réunis plusieurs fois depuis pour élaborer une stratégie pour régler le problème de la croissance de la population.
La Fondation Rockefeller (RF) a été impliquée dans un vaste programme de financement de la recherche sur l’eugénisme en liaison avec certains des scientifiques les plus respectés des États-Unis provenant des plus prestigieuses universités comme Stanford, Yale, Harvard et Princeton. Le but explicite du lobby des eugénistes, financé par des familles d’élites fortunées, comme Rockefeller, Carnegie, Harriman et autres depuis les années 1920, est de concrétiser ce qu’ils ont appelé l’eugénisme négatif, le massacre systématique des lignées indésirables.
La Fondation Rockefeller a financé les premières recherches sur les OGM, que Mason considère comme faisant partie de l’ordre du jour de la dépopulation. La RF a financé ces premières recherches sur les OGM dans les années 1940 et a réellement fondé la science de la biologie moléculaire.
Mason cite Steven Druker pour montrer la fraude derrière les OGM et comment les gouvernements et les principales institutions scientifiques ont systématiquement déformé les faits sur les OGM et la recherche scientifique qui jette un doute sur leur sécurité. Druker a montré que les OGM peuvent avoir des répercussions graves sur la , qui ont été couvertes jusqu’à présent.
La Royal Society est l’organe scientifique prééminent au sein du Royaume-Uni qui conseille le gouvernement. Il a déformé les faits sur les OGM et s’est engagé dans diverses tactiques hautement douteuses et trompeuses pour promouvoir cette technologie.
Druker a écrit une lettre ouverte à la Royal Society car elle a obligation envers le public britannique de fournir une réponse publique et « remettre les pendules à l’heure sur les OGM ». Bien que la présidence de Sir Paul Nurse, de l’Université Rockefeller s’est terminée fin 2010, après avoir assumé la présidence de la Royal Society, Mason note que Nurse semble avoir maintenu un laboratoire sur le campus Rockefeller et est en relation étroite avec l’université.
Elle demande : est-ce la raison pour laquelle Sir Paul n’a pas pu (ou voulu), simplement discuter des OGM avec Steven Druker ? A-t-il été envoyé à Londres par la Fondation Rockefeller pour appuyer le gouvernement britannique dans leur tentative de promouvoir les cultures génétiquement modifiées ? Le gouvernement du Royaume-Uni et l’industrie génétique ont, après tout, été pris à travailler ensemble pour promouvoir les cultures et les aliments génétiquement modifiés, à saper le choix des consommateurs et à ignorer les dommages environnementaux.
Mason parle ensuite de l’impact des résidus de glyphosate (cultures génétiquement modifiées tolérantes aux herbicides conçues pour fonctionner avec le glyphosate), qui se trouvent dans les organes des animaux, dans l’urine humaine et le lait maternel ainsi que dans l’air et les rivières. Elle documente son utilisation répandue et la contamination des sols et des eaux et note que l’Agence internationale de l’OMS pour la recherche sur l’évaluation du a répertorié le glyphosate comme étant un cancérogène 2A (probablement cancérogène pour les humains). Il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour l’industrie agrochimique. Elle note également que l’utilisation du Roundup a conduit à un appauvrissement de la biodiversité et que la perte de la biodiversité est également corrélée avec les néonicotinoïdes. Cependant, en dépit des preuves, le mépris flagrant concernant l’utilisation de ces substances par les organismes de réglementation à travers le monde est évident.
Pour donner un aperçu de l’impact sur la santé du modèle chimique intensif de l’agriculture, Mason montre qu’il est reconnu comme étant à l’origine de l’augmentation de la maladie d’Alzheimer aux États-Unis, de l’obésité, du du sein, du de l’œsophage, des anomalies congénitales et du fardeau croissant des handicaps, en particulier des troubles mentaux.
Elle affirme que les plans sont en cours pour dépeupler la planète de sept milliards de personnes pour atteindre un niveau plus gérable situé entre 500 millions et 2 milliards par une combinaison de divers moyens, y compris l’empoisonnement et la contamination des approvisionnements en aliments et en eau de la planète par l’intermédiaire de l’agriculture chimique intensive industrialisée. Mason note également que les OGM nocifs pour la santé sont mis à la disposition des masses (sous le couvert de « nourrir les pauvres« ), tandis que les élites sont plus enclines à manger des aliments biologiques.

Nous serons peut-être morts avant que le dépeuplement prévu ne se concrétise

Bien que Mason cite des preuves pour montrer qu’une section de l’élite américaine a un agenda de dépopulation, étant donné la quantité de poisons trouvés dans l’environnement et chez l’homme, la force de son argumentaire est que nous pourrions tous être morts avant que cela n’arrive à maturité – à la fois les riches et les pauvres.
En conclusion, elle affirme que l’industrie des pesticides mondiaux a été autorisée à contrôler les organismes de réglementation et qu’elle a créé des produits chimiques de destruction massive qui ne peuvent plus être contrôlés. Mason a une certaine foi dans les avancées de la biologie des systèmes pour être en mesure de comprendre la complexité de l’organisme entier comme un système, plutôt que de simplement étudier ses parties d’une manière réductionniste. Mais Mason estime que finalement, le public doit faire pression sur les gouvernements et obliger l’agro-industrie à rendre des comptes.
Cependant, cela seul peut ne pas être suffisant.
Il est important de mettre en évidence les effets toxiques de la révolution verte pétrochimique parrainée par Rockefeller. Elle a déraciné l’agriculture et les économies locales autochtones / traditionnelles et les a refondues dans un modèle qui convient à l’industrie agroalimentaire mondiale. Elle empoisonne la vie et l’environnement, menaçant la sécurité alimentaire à travers le monde, elle est insoutenable. La révolution verte a finalement été un outil de la politique étrangère des États-Unis, utilisée en conjonction avec diverses institutions comme le FMI, la Banque mondiale et l’Organisation mondiale du commerce. Les OGM représentent le même modèle.
À cet égard, Mason suit l’argumentation du livre de William Engdah, « Les graines de la destruction: L’agenda caché de la manipulation génétique« , qui lie fortement la question des OGM et la révolution verte dans le contexte de l’Empire. Engdahl voit aussi la main de Bill Gates, des Rockefeller derrière le grand projet des OGM, une sinistre stratégie eugéniste de dépeuplement.
Les préoccupations de Mason au sujet de la dépopulation ne devraient donc pas être rejetées, compte tenu notamment de l’implication des clans Gates et Rockefeller, des divers programmes secrets de stérilisations qui ont été réalisés par les États-Unis au cours des dernières décennies et de la façon dont l’agriculture a été et continue à être utilisée comme un outil géopolitique pour faire avancer les agendas des intérêts des riches aux États-Unis.
Pour comprendre les processus qui ont conduit à l’agriculture moderne et le rôle des entités comme Monsanto, nous devons apprécier la géopolitique de l’alimentation et de l’agriculture, qui profite à un cartel mondial de plus en plus intégré autour des préoccupations de la finance, du pétrole, des industries militaires et de l’agroalimentaire. Cette entente agit par la , la servitude par les dettes et le contrôle des ressources, indépendamment de toutes les notions relatives à la sécurité alimentaire, la bonne santé et la nutrition, la biodiversité, la démocratie alimentaire, etc.
L’analyste sur l’ et la politique commerciale, Devinder Sharma, constate les impacts en Inde:
L’Inde est sur une voie rapide pour mettre l’agriculture sous contrôle des corporations… modifiant les lois existantes sur l’acquisition de terres, les ressources en eau, les semences, les engrais, les pesticides et la transformation des aliments, le gouvernement passe la surmultipliée pour instaurer l’agriculture contractuelle et encourager l’organisation de la distribution. Ceci suivant à la lettre les de la Banque mondiale et du Fond monétaire international, ainsi que des instituts financiers internationaux.
Au Pendjab, en Inde, les pesticides ont transformé cet État en épicentre du cancer. En outre, les sols indiens sont en voie d’épuisement à la suite de l’application des intrants chimiques et de l’idéologie de la révolution verte. L’Inde est en train de perdre 5 334 millions de tonnes de sol chaque année en raison de l’érosion due à l’utilisation excessive et sans limites des engrais, des insecticides et des pesticides. Le Conseil indien de la recherche agricole rapporte que le sol est devenu déficient en nutriments et en fertilité.
Et maintenant, il y a une tentative de pousser aux cultures alimentaires à base d’OGM  en Inde d’une manière secrète, non-transparente qui sent la délinquance réglementaire soutenue par des pratiques de corruption, ce qui suggère que des fonctionnaires travaillent main dans la main avec l’agrobusiness américain.
Comme les petits exploitants du monde sont chassés de leur terre et que le  modèle de l’agriculture chimique industriel et des l’OGM prend le dessus, les problèmes vont continuer à croître.
L’environnement, la qualité de notre et de notre santé sont sacrifiés sur l’autel du profit des entreprises par un mode de pillage basé sur quelque chose que nous pouvons vaguement nommer capitalisme. La solution implique un changement vers l’agriculture biologique avec des investissements en conséquence et la réaffirmation des modèles autochtones de l’agriculture. Mais finalement elle implique ce que Daniel Maingi de Croissance Partenaires pour l’, dit sur ce que nous devons faire : « … sortir le capitalisme et les corporations du monde de l’agriculture ».
On doit aussi capitaliser, selon Maingi, en investissant dans « … les connaissances autochtones et l’agroécologie, l’éducation et les infrastructures et en supportant le mouvement de la souveraineté alimentaire ».
En d’autres termes, les agriculteurs et les consommateurs doivent s’organiser pour défier les gouvernements, les organismes de réglementation corrompus et l’agrobusiness à chaque occasion. Si nous ne faisons pas cela, ce que Mason met en perspective pourrait bien arriver.

En savoir plus sur http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/2016/01/agriculture-empoisonnee-depopulation-et-extinction-humaine/#watasg2cGSh3K20B.99

La chercheuse principale du vaccin Gardasil et du Cervarix passe aux aveux !!

La chercheuse principale du vaccin Gardasil et du Cervarix fait ses aveux pour qu’elle puisse « dormir la nuit »

image: http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/wp-content/uploads/2015/11/gardasil.jpg
gardasil Le Gardasil et le Cervarix ne fonctionnent pas, sont dangereux, et n’ont pas été testés
La Dr Diane Harper était la chercheuse principale dans le développement des vaccins contre le virus du papillome humain, le Gardasil et le Cervarix. Elle est la dernière à se présenter et à remettre en question la sécurité et l’efficacité de ces vaccins. Elle a fait l’annonce surprenante à la 4ème conférence internationale sur la vaccination publique, qui a eu lieu à Reston en Virginie, du 2 au 9 octobre 2009.
Son discours était censé promouvoir les vaccins Gardasil et Cervarix, mais au lieu de cela, elle s’en est prise de manière publique à ses employeurs. Interrogés sur la présentation, les membres du public ont fait remarquer qu’ils repartaient en ayant le sentiment que ces vaccins ne devraient pas être utilisés.
« Je suis sortie de l’entretien avec l’impression que le risque d’effets secondaires indésirables est aussi grand que le risque de cancer du col utérin. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander pourquoi nous aurions besoin de ce vaccin » – Joan Robinson
La Dr Harper a expliqué dans sa présentation que le risque de cancer du col utérin aux États-Unis est déjà extrêmement faible et que les vaccinations ne sont pas susceptibles d’avoir un effet sur le taux de ces cancers aux Etats-Unis. En fait, 70% de l’ensemble des infections par le VPH se résorbent sans traitement en un an et ce nombre augmente à plus de 90% en deux ans.
La Dr Harper a aussi évoqué l’aspect de la sécurité. Tous les tests sur les vaccins ont été effectués sur des enfants âgés de 15 ans et plus, en dépit de leur actuelle commercialisation pour les enfants de 9 ans.
Jusqu’à présent, 15 037 filles ont rapporté des effets secondaires indésirables du seul Gardasil au Système de Rapport des Effets Indésirables des Vaccins (VAERS) et ces nombres ne concernent que les parents qui ont subi les obstacles requis pour déclarer ces effets indésirables. Au moment de la rédaction, 44 filles sont officiellement connues pour être mortes à cause de ces vaccins. Les effets indésirables observés comprennent le syndrome de Guillain-Barré (paralysie durable pendant des années, ou de façon permanente – et quelquefois finissant par causer la suffocation), le lupus, des convulsions, des caillots de sang et l’inflammation du cerveau.
En général, les parents ne sont pas au courant de ces risques. La Dr Harper, qui a créé ce vaccin, a affirmé qu’elle parlait afin de pouvoir finalement être capable de dormir la nuit.
« Environ 8 femmes sur 10 qui ont été sexuellement actives auront le VPH à un certain stade de leur vie. Normalement, il n’y a pas de symptômes, et dans 98% des cas, il se résorbe de lui-même. Mais lorsqu’il ne se résorbe pas et qu’il n’est pas traité, il peut développer des cellules pré-cancéreuses qui peuvent évoluer en cancer du col de l’utérus » Dr Diane Harper.
Il est nécessaire de comprendre comment les institutions jouent sur les mots pour vraiment comprendre la signification de la citation ci-dessus, et on a besoin de comprendre cette facette restreinte de la « science ». Lorsqu’ils signalent que les cas non traités « peuvent » conduire à quelque chose qui « peut » conduire au cancer du col utérin, cela signifie en réalité que la relation de cause à effet est simplement une conjecture hypothétique qui est rentable si les gens y croient réellement.
En d’autres termes, il n’y a aucune relation démontrée entre le fait d’être vacciné contre les cancers rares et la prévention du cancer, mais il est commercialisé en l’annonçant quand même. En fait, il n’y a aucune preuve réelle que le vaccin peut empêcher le cancer. Du propre aveu des fabricants, le vaccin ne fonctionne que sur 4 souches, alors qu’il y a 40 souches d’une maladie vénérienne spécifique qui meurt d’elle-même en un temps relativement court, et donc la chance qu’il puisse réellement aider un individu est environ la même que le risque d’être frappé par une météorite. Pourquoi les petites filles de 9 ans auraient-elles besoin de vaccinations pour des maladies vénériennes extrêmement rares et sans symptômes que le système immunitaire tue généralement de toute façon ?

En savoir plus sur http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/2015/11/la-chercheuse-principale-du-vaccin-gardasil-et-du-cervarix-passe-aux-aveux/#BHDEzFW3zZ3wqfCT.99

Top 10 des médicaments qui pourraient vous tuer

Il y a quelques 4000 ans, nous avons utilisé toutes sortes de racines pour traiter une variété de maux. Plus tard, au Moyen Age, les racines ont été dites « païennes » et les gens ont été invités à dire une prière à la place.

Il y a deux cents ans, les prières ont été considérées comme superstitieuses, et les potions bizarres étaient censées être la réponse. Au début du 20ème siècle, la pénicilline a été découverte, et les potions se sont avérées être essentiellement de l’huile de serpent. Quelques décennies et plusieurs variantes plus tard, les antibiotiques sont maintenant un poison, et nous devrions envisager des racines à la place. Cela résume assez bien l’évolution de la médecine. Les abus, la dépendance et l’utilisation irrationnelle des médicaments sous ordonnance sont devenus un fléau de notre société moderne.
Des millions de personnes à travers le monde prennent des pilules sur une base quotidienne, et nous sommes confrontés à une épidémie de médicaments. Les complications d’abus de médicaments sous ordonnance sont la troisième cause de décès en Amérique. Pendant tout ce temps, les compagnies pharmaceutiques ont encaissé des fortunes collossales. Aux États-Unis seulement, plus de 100 000 personnes meurent chaque année en raison de l’abus ou de détournement de médicaments à des fins dites de « défonce », l’abus de médicaments est plus dangereux que le trafic de stupéfiants.
Seulement 13% des personnes qui prennent des médicaments se suicident. On ne vit qu’une fois, donc réfléchissez à deux fois avant de vous « goinffrer » de comprimés que votre médecin vous à imprudemment recommandés ou prescrits.

10. Antibiotiques

Les médecins ont tendance à prescrire des antibiotiques, même pour les rhumes plus mineurs, mais les antibiotiques tuent plus que les virus. En fait, ils tuent tous les organismes vivants, même de façon importante si pris à fortes doses et nous, les humains avons de grands organismes. Ils tuent aussi les bactéries bénéfiques et provoquent l’apparition de levures à l’intérieur de nos intestins, provoquant des dysfonctionnements internes graves. La surconsomation d’antibiotiques peut conduire à des bactéries, des virus, et la résistance superbactérienne, ce qui peut avoir des conséquences dangereuses. Le virus va devenir plus fort, ce qui conduit à des complications potentiellement mortelles. Les antibiotiques les plus prescrits aujourd’hui et les plus dangereux sont le Vaquin, le Bactrim, et le Vanconcin. Les Quinolones, la classe la plus prescrite d’antibiotiques, qui comprend Le Cipro, l’Avelox, Le Floxin sont également considérés comme très dangereux et comme une menace potentielle si ils sont administrés sur le long terme. De plus, ils peuvent se révéler inutiles en cas de certaines maladies.

9. Aspirine

La salicylate, communément appelé aspirine ou acide acétylsalicylique, est l’une des pilules les plus populaires et accessibles, utilisée pour des conditions courantes telles que les plaies, l’arthrite, les douleurs musculaires, et la fièvre. Elle ne coûte pas cher, est pratique et est extrêmement dangereuse. Des doses élevées ou de faibles doses sur une période de temps prolongée peut mener à des ulcères perforés et des saignements gastro-intestinaux. De plus, 90 à 95 pour cent des cas de syndrome de Reye ont été précédés par l’abus d’aspirine. Cette maladie ravage les organes internes, dont le foie et le cerveau.

8. Tylenol

L’acétaminophène, connue sous le nom de Tylenol, est l’un des médicaments les plus dangereux sur le marché et est la principale cause des appels aux urgences concernant les empoisonnements aux États-Unis. Chaque année, 56 000 personnes se retrouvent aux urgences en raison d’abus de Tylenol, et une moyenne de 450 personnes meurent à cause de l’insuffisance hépatique causée par sa mauvaise utilisation. Le soulagement de la douleur est également un choix très populaire pour les suicides. Cependant, ceux qui tentent de faire une overdose en utilisant le Tylenol pourraient avoir une drôle de surprise. Au lieu de mourir facilement, ils feront face à une mort lente et douloureuse. Les symptômes incluent la nausée et la diarrhée, la transpiration et l’irritabilité. Le cerveau devient agité, le foie est endommagé, et les organes commencent à lacher un par un.

7. AINS

AINS signifie médicament anti-inflammatoire non stéroïdien. Les AINS les plus courants sont l’ibuprofène et le naproxène, les composés actifs dans les médicaments comme l’Advil, et l’Aleve, et les médicaments contre l’arthrite comme le Motrin et le Celebrex, utilisé pour soulager toutes sortes de douleurs. Même leur nom sonne dangereux. Il suffit de vérifier ces faits: les chances de mourir après deux mois d’utilisation d’AINS est de 1 sur 1200; autour de 16 685 personnes meurent chaque année en raison de complications, ce qui signifie qu’ils sont tout aussi dangereux que le sida; les AINS conduisent souvent à des saignements gastro-intestinaux et des ulcères perforés.

6. Médicaments contre le cholesthérol

Les statines sont une classe de médicaments  sur ordonnance utilisées pour la réduction du cholestérol. Les médicaments comme le Mevacor, le Zocor, le Pravachol, le Lipitor, le Crestor réduisent la production de cholestérol dans le foie, et pendant des années ils ont été considérés comme une sorte de pilule miracle qui peut atténuer l’un des problèmes de santé les plus courants de notre société moderne. Cependant, les statines ont aussi des effets secondaires graves. La FDA à exprimé sa préoccupation à ce sujet. Elles peuvent conduire au diabète, à des lésions cérébrales, à une insuffisance hépatique et à la mort précoce. A long terme, elles peuvent conduire à une toxicité du foie, à l’inflammation musculaire, et même à des cataractes. Elles peuvent interagir avec le plus commun des aliments, et la combinaison peut se révéler mortelle. Par exemple, le pamplemousse peut augmenter la rapidité d’absoprtion des statines dans le sang, conduisant à des lésions musculaires irréparables.

5. Anticoagulants

Les anticoagulants comme le Pradaxa, Xarelto, et Coumadin sont largement prescrits pour prévenir les AVC et les crises cardiaques, mais ils empêchent aussi la coagulation du sang. Même la plus petite égratignure ou coupure peut entraîner un saignement excessif et incontrôlable, qui peut éventuellement conduire à la mort. Il n’y absolument pas d’antidote pour les saignements et lorsque des anticoagulants sont combinés avec de l’aspirine, cela donne un breuvage mortel, qui peut conduire à une hémorragie interne.

4. Antidépresseurs

La sérotonine est un neurotransmetteur qui influe sur notre humeur, le sommeil et l’anxiété. Des niveaux élevés conduisent à l’anxiété, et de faibles niveaux à la dépression. Les ISRS (inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine) sont des médicaments sur ordonnance utilisés pour réguler les niveaux de sérotonine dans le cerveau, communément appelés les antidépresseurs. Les antidépresseurs comme le Prozac, le plus « populaire », le Zoloft, le Paxil, l’Effexor, et le Lexapro peuvent conduire à une akathisie, une condition caractérisée par une agitation constante, souvent associés à un comportement antisocial, à la violence et au suicide. Très ironiquement, les antidépresseurs peuvent rendre votre dépression encore pire. La dysfonction sexuelle, le saignement gastro-intestinal, les maladies cardio-vasculaires, et les troubles de l’humeur ne sont que quelques-uns de leurs effets secondaires potentiellement mortels.

3. Antipsychotiques

Pas de surprise ici. Après tout, les psychotiques sont le choix numéro un en matière de surdosage. Une des classes les plus mortelles de médicaments, qu’ils soient prescrits pour la schizophrénie, le trouble bipolaire et la dépression chronique. Sur le court terme, les antipsychotiques populaires comme le Seroquel, le Zyprexa, le Risperdal, l’Abilify ne font qu’augmenter les niveaux de sucre dans le sang, ainsi que les niveaux de lipides et de cholestérol, et peuvent entraîner un gain de poids. Cependant, à long terme, ils peuvent causer de graves dommages au cerveau et induire le syndrome métabolique, qui comprend les maladies cardiovasculaires et le diabète mettant votre vie en danger. Le Seroquel à lui seul était la cause de 29 436 visites aux urgences en 2009 aux États-Unis.

2. Sédatifs

Les benzodiazépines sont des médicaments psychotropes utilisés pour traiter l’anxiété, les attaques de panique, la dépression, l’insomnie, les convulsions, les nausées, et les vomissements. Ils sont un groupe de médicaments connus sous le nom de tranquillisants ou sédatifs, et cela est facile d’imaginer pourquoi tant de gens deviennent accros à ces médicaments. Le Xanax, ou l’Alprazolam, ont été la cause de 112 552 visites aux urgences en 2009 aux États-Unis. Le Xanax, le Klonopin, l’Ativan, le Valium , ainsi que le Diazépam, sont parmi les 100 médicaments les plus couramment prescrits. Les effets secondaires les plus courants sont les étourdissements, la sédation, et la faiblesse. Cependant, les études montrent que les personnes souffrant de dépendance aux analgésiques ont également tendance à abuser de sédatifs. Lorsqu’ils sont combinés, ils forment une combinaison mortelle et pourtant, les médecins continuent de les prescrire à coups d’ordonnances en veux tu en voila.

1. Analgésiques à base d’opiacés

La raison principale derrière l’épidémie de surconsommation de médicaments qui a frappé le globe ces dernières années, les analgésiques sont plus addictifs que la drogue. Chaque année, environ 16 000 personnes aux États-Unis meurent à cause de comprimés anti-douleurs à base d’opiacés en en abusant fortement. Les analgésiques sur ordonnance tuent deux fois plus de personnes que la cocaïne. Tout le monde ou presque a du subir une intervention chirurgicale majeure, un accident ou un traumatisme d’ou leurs corps a du avoir besoin d’une prescription du à l’intervention ce qui a conduit a une sorte de soulagement de la douleur sur la base d’opiacés. Ceux-ci comprennent l’Oxycontin, le Vicodin, le Lorcet, le Norco, le Percocet, le Percodan, la codéine et la morphine, largement prescrits et ces analgésiques sont couramment consommés, et font d’eux l’une des principales causes de décès en Amérique aujourd’hui. En 2009, la méthadone, également dans la classe des opiacés, est la cause de 63 031 visites aux urgences aux États-Unis, une mauvaise utilisation d’analgésiques à base d’opiacés peut conduire à un ralentissement du rythme cardiaque, des palpitations et des problèmes respiratoires. Les effets secondaires les plus courants sont des douleurs musculaires, des diarrhées, des vomissements, l’insomnie, et la sensation d’avoir toujours froid. La dépendance aux analgésiques est tout comme le fait d’être « addict » à l’héroïne.

En savoir plus sur http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/2016/01/top-10-des-medicaments-qui-pourraient-vous-tuer/#ua6P39qHMC4fplWQ.99

Bille Gates en procès en Inde : Des millions d’enfants empoisonnés par des vaccins !

Bill Gates a-t-il finalement été rattrapé par les crimes de sa fondation eugéniste contre l’humanité ? Si la Cour suprême de l’Inde a quelque chose à dire à ce sujet, il fera face aux conséquences de l’empoisonnement de millions d’enfants indiens avec des vaccins. Un récent rapport publié par Health Impact News montre que l’empire du vaccin construit sur le mensonge ne peut pas perdurer si longtemps. Le rapport indique :
« Alors que la fraude et la corruption sont révélées quasi quotidiennement maintenant dans l’industrie du vaccin, les grands médias étatsuniens continuent d’ignorer largement de telles histoires. Hors États-Unis, cependant, les empires de vaccins commencent à s’effriter, et les versions anglaises des nouvelles dans les médias grand public sont disponibles via l’Internet. »
« Un de ces pays est l’Inde, où la Fondation Bill & Melinda Gates et leur empire de vaccin sont sous le feu de la critique, et la cible d’une instance en cours actuellement à l’étude par la Cour suprême de l’Inde. »
Si vous n’êtes pas au courant des principaux acteurs dans le chaos des vaccins qui s’installe dans les pays africains, ils sont :
1.     L’Organisation mondiale de la santé
2.     La Fondation Bill & Melinda Gates
3.     PATH (Program for Appropriate Technology in Health, financé par la fondation de Gates), et
4.     GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination, également financée par la fondation Gates)
Ces quatre organisations seront désormais tenues de s’expliquer en raison d’une ordonnance de pétition à l’origine soumise à la Cour suprême de l’Inde en 2012, par Kalpana Mehta, Nalini Bhanot, et le Dr Rukmini Rao, qui a finalement été entendue par les tribunaux .
Les pétitionnaires ont déclaré :
« Le BMGF, PATH et l’OMS ont été criminellement négligents en expérimentant des vaccins sur des administrateurs scolaires vulnérables, sans instruction et sous-informés, des étudiants et leurs parents qui n’avaient pas donné leur consentement éclairé ou qui n’avaient pas été informés d’effets indésirables potentiels ou qui devaient être surveillés après la vaccination. »
En outre, une information absente de la plupart des médias traditionnels américains : l’Economic Times de l’Inde a publié son rapport en août 2014, indiquant que de jeunes filles avaient reçu les vaccins contre le VPH. Il ne s’agissait guerre d’une poignée d’enfants seulement, mais de 16 000 personnes dans l’Andhra Pradesh, en Inde, où ils ont reçu le vaccin Gardasil.
K.P Narayana Kumar a indiqué que dans le mois de la réception du vaccin, de nombreux enfants sont tombés malades, et en 2010, cinq d’entre eux étaient morts. Deux autres enfants ont péri à Vadodara, au Gujarat, et 14 000 autres enfants ont été vaccinés avec une autre marque de vaccin contre le VPH, Cervarix, fabriqué par GlaxoSmitheKline (GSK), qui d’ailleurs, a été accusé de déverser le virus de la polio dans un fleuve belge.
Les formulaires de consentement pour administrer le vaccin contre le VPH étaient « illégalement » signés par des gardiens d’auberges de jeunesse, montrant que les Gates ciblaient les indigents sans parents. Pour ceux qui avaient des parents, la plupart étaient analphabètes, et les vrais dangers potentiels des vaccins n’avaient pas été expliquées.
SAMA, une organisation en Inde qui favorise la santé des femmes avait découvert et rapporté cette mesquinerie; mais Gates et ses comparses auront à répondre de leurs méfaits seulement maintenant. Environ 120 filles avaient eu des crises d’épilepsie, de graves crampes d’estomac, des maux de tête, et des sautes d’humeur, parmi celles qui n’étaient pas mortes. D’autres filles ayant reçu le vaccin Gardasil ont connu l’infertilité.

The Economic Times a également signalé :

« D’après le rapport SAMA, il y avait également eu des cas d’apparition précoce de menstruations après la vaccination, des saignements abondants et des crampes menstruelles graves chez de nombreux étudiants. Le comité permanent avait critiqué les gouvernements pour leur enquête bâclée sur ces décès. Il avait été troublé de constater que « les sept décès avaient été sommairement rejetés comme étant sans rapport avec les vaccinations, sans enquêtes approfondies… » les causes spéculatives étaient des suicides, des noyades accidentelles dans un puits (pourquoi pas un suicide ?), le paludisme, des infections virales, une hémorragie méningée (sans autopsie), etc. »
La Fondation Bill et Melinda Gates ont déclaré que leur petit projet de vaccin était une réussite totale. Je suppose que la Cour suprême de l’Inde va donner son avis.

En savoir plus sur http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/2016/01/bille-gates-en-proces-en-inde-des-millions-denfants-empoisonnes-par-des-vaccins/#FWRMCU5X3uS4Ku4v.99

الثلاثاء، 19 يناير 2016

« كـيـف خـطـطـت أمـيركـا وإيـران لـتـركـيـع دول الـخـلـيـج تـمـامـاً خـلـال سـنـتـيـن! »


« كـيـف خـطـطـت أمـيركـا وإيـران لـتـركـيـع دول الـخـلـيـج تـمـامـاً خـلـال سـنـتـيـن! »
هذا الفيديو الذي ستشاهدونه هو أحد أخطر المقاطع التي تنبأت بما سيحدث في منطقة الخليج العربي في الفترة القادمة , و يكشف الخطة الأمريكية - الإيرانية لتدمير اقتصاد دول الخليج العربي مجتمعةً.
بعد أن استطاعت الولايات المتحدة خداع المملكة العربية السعودية و توريطها في شراء أسلحة بما يزيد عن 120 مليار دولار , و ذلك للإعداد للحرب المحتملة ضد إيران , لكن أمريكا و إيران اتفقتا في الخفاء و أعدتا خطة شيطانية لتدمير دول الخليج بسلاح آخر , سنشرح تفاصيل الخطة في هذا المقال .
الخطة التي نفذتها أمريكا و إيران و حسب قول المحلل السياسي في الفيديو الذي سنعرضه تمت في عمان , و أكد المحلل السياسي أن إيران و أمركيا اتفقتا " نووياً " و أن إيران استطاعت خلال الفترة السابقة تخزين ما يزيد عن 60 مليار برميل نفط عالي الجودة.
و تقضي الخطة أن يتم ضخها في الأسواق العالمية بشكل مفاجىء ، مما سيؤدي إلى انخفاض مفاجىء و كبير في سعر النفط في العالم و قد يتخطى النصف .
و قال المحلل إن بوادر الخطة ظهرت مؤخراً بعد أن ظهر العجز الاقتصادي في ميزانية السعودية ,أكبر مصدر للنفط في العالم , و أنها بدأت تفرض ضرائب مختلفة على مواطنيها لأول مرة في تاريخها .
و يبدو أن طبول حرب كبرى تدق في المنطقة العربية , و أن السعودية و إيران على وشك مواجهة كبرى قريباً بعد سلسلة الأحداث الأخيرة التي أدت إلى توتر العلاقات بين البلدين .
و يعتبر انخفاض سعر النفط هو السلاح الأقوى الذي ستواجه به إيران السعودية و دول الخليج جميعها , و ستكون له عواقب وخيمة .
الفيديو : إسمعوا الكارثة التي ستحل قريباً بالخليج العربي والتي خططت لها أمريكا مع إيران منذ سنين

La Mort de l'Argent et l'effondrement du système monétaire international

ILLUSTRATION
Voilà un documentaire vidéo à ne pas manquer. Il permettra à tous les nuls en finance de comprendre très facilement toute la crise financière, et plus particulièrement celle conduisant à l’effondrement du système monétaire international. On y entend de stupéfiantes confessions, comme celle-ci :
« Les banquiers sont les parasites du système » (James Rickards, banquier).
ILLUSTRATION :

الأحد، 17 يناير 2016

Les mêmes signes majeurs d’avant les Krachs de 1929, de 2000 et 2008 sont la !

Aujourd’hui kingworldnews est heureux de partager l’extrait d’un article qui fait le point sur les fortes fluctuations boursières de ces derniers jours

wall-street-fear
Nous venons juste d’assister au déclencement d’un signal majeur qui avait précédé les effondrements de 1929, 2000 et 2008
Cet extrait comprend également un graphique clé que tous les lecteurs de kingworldnews à travers le monde doivent voir.
Jason Goepfert de SentimenTrader: Les actions viennent de subir deux corrections de 10 % sur un très court laps de temps. C’est difficile à quantifier, mais d’après nos tests, Ce que nous venons de vivre, c’est seulement réalisé à trois reprises dans l’histoire, en 1929, 2000 et 2008. Toutes ces dates avaient précédé de grands cycles baissiers sur les marchés financiers.
A plus court terme, la quasi-majorité de nos indicateurs se trouvent maintenant en survente ou signalent un pessimisme extrême. Depuis 5 ans et selon le ratio sur le volume d’achats, nous assistons au plus important déséquilibre entre les ventes et les achats.
pour le moment, il n’y a aucune réaction des marchés face à ce climat de survente… Le S&P 500 a maintenant corrigé de 10% depuis ses sommets atteints sur les 12 derniers mois et ce pour la seconde fois sur un laps de temps relativement court. Il est même en train de corriger de plus de 10 % actuellement et vient de franchir à la baisse, le seuil important des 1900 points qui pourrait constituer le signal enclenchant un renversement de tendance à la baisse des marchés. L’indice S&P 500 évoluait depuis des années dans un canal haussier.

Situation identique à celle du crash du marché actions en 1929, 2000 et 2008

Il faut revenir en 1928, et cela ne s’est produit qu’à quatre autres dates, en octobre 1929, le 23 mai 2000, le 11 octobre 2000 et le 8 janvier 2008. Comme le montre le graphique du S&P ci-dessous, ces dates doivent donner de nombreux frissons à tous ceux qui sont haussiers.
sp500-signal
Ce signal est-il significatif ? Nous n’avons pas plus d’exemples que ces trois cas uniques et historiques, mais ils étaient tous cohérents et la configuration actuelle est similaire.
A plus court terme, les ventes sur la journée du mercredi 13 janvier 2016 étaient énormes, avec plus de 90% des transactions orientées à la vente. Au cours des 10 derniers jours, le ratio sur le volume d’achats a chuté en dessous de 28% pour la première fois en cinq ans.
En conséquence, C’est l’un d’un des pires épisodes boursiers que nous avons analysé et publié en 18 ans. Les actions sont objectivement survendues et les marchés ne réagissent pas bien pour le moment. Il y a des craintes persistantes à long terme, mais aussi quelques points positifs quand on analyse d’autres marchés survendus.

3 scénarios possibles

Il y a essentiellement trois scénarios qui nous donneraient les probabilités suivante:
* Un rebond: une chance sur deux.
* Une poursuite de la baisse puis un rebond: 30% de chance
* Un véritable effondrement de 5% à 15%: 20% de chance
Source: kingworldnews

السبت، 16 يناير 2016

هل انتهى عصر ‫النفط‬ ؟

هل انتهى عصر النفط‬ ؟
تعالت مؤخرا أصوات تؤكد أن رحلة النفط المعاصرة تقترب من خط النهاية، وأن العالم أصبح مهيئا أكثر فأكثر للاستغناء عن الذهب الأسود، فهل يمر حقا الآن أمام أعيننا مشهد غروب شمس النفط؟
هذا ما أكده مؤخرا غيرمان غريف رئيس "سبيربنك" أكبر المصارف الروسية بقوله: "من الصائب القول إن العصر الحجري انتهى، ليس لأن الأحجار نفدت، ويمكن قول الأمر نفسه عن عصر النفط"، موضحا "حين جلست في أول مرة في سيارة Tesla (الكهربائية) عرفت أن المستقبل قد حل قبل موعد انتظاره".
وأوضح غريف في هذا الصدد أن الصين، أكبر مستهلك للنفط والغاز في العالم، سوف تزيد قوة محطات توليد الكهرباء التي تعمل بواسطة مصادر الطاقة المتجددة، ما يسمح بالقول إن عصر النفط قد انتهى.
وأشار المسؤول المصرفي الروسي الرفيع إلى أن بكين تسرع في تطوير مشاريع لمصادر الطاقة البديلة، لافتا إلى أن الصين سترفع في السنوات المقبلة من قوة محطاتها لتوليد الكهرباء العاملة بالطاقة المتجددة إلى 560 غيغاواط، وهي أكثر، بحسب غريف، من ضعفيالقوة الإجمالية المثبتة في روسيا، وهي 235 غيغاواط.
ويجدر الذكر أن أحمد زكي يماني وزير النفط السعودي بين عامي (1962 – 1986) قد قال عبارات مشابهة في سبعينات القرن الماضي جاء فيها أن "العصر الحجري لم ينتهي بسبب نقص الحجارة، وعصر النفط سوف ينتهي قبل أن ينتهي النفط".بالمقابل، يقول خبراء آخرون إن التنبؤ بانتهاء عصر النفط مثل الإعلان عن قرب نهاية العالم، تكرر مرارا ولم يتحقق.
هؤلاء يعززون موقفهم بالاستشهاد بنموذج نادي روما الفكري الذي أعلن في منتصف السبعينيات أنه يتعين انتظار نهاية العصر النفطي بحلول عام 2000 ، ولم يتحقق ذلك، وبقي النفط كما في السابق يغطي تقريبا ثلث احتياجات الإنسان من الطاقة.
كما يُذكّر أصحاب هذا الرأي بأن التوقعات كانت ترجح أن تنضب آبار النفط قبل أكثر من عشر سنوات، لافتين إلى أن منتجي النفط والغاز الآن ومصنعيهما يشغلهم الآن موضوع آخر هو انخفاض الطلب.
ويؤكد خبراء وجود مخاوف حقيقية من أن نهاية العصر النفطي الذي يسجل عام 1859 بدايته الرسمية، آتية لا محالة، لكنهم يشددون على أنها لن تكون بسبب نقص الخام بل لأن البشرية لم تعد بحاجة إليه.
في ضوء كل ذلك يمكن القول عن النفط يعاني من أزمة حقيقية ومن وضع حرج لأسباب عديدة أهمها الطفرة الهائلة في العلوم التي تمكن باضطراد من استعمال مصادر طاقة بديلة نظيفة ومتجددة، وسعي دول كبرى من بينها الولايات المتحدة إلى الاسراع في فك الارتباط بالنفط لأسباب سياسية.
وكان الرئيس الامريكي باراك أوباما أعلن في حملته الانتخابية عام 2008 الحرب على الاعتماد الكلي على النفط، وبخاصة في مجال تشغيل السيارات، وقال في تصريح بهذا الشأن: "يجب علينا التخلص من ارتباطنا القاتل بمخلفات القرن التاسع عشر المكلفة التي ندفع مقابلها للموردين أموالا ضخمة، على الرغم من أن العديد منهم لا يكن لنا إلا العداء السافر".
في المحصلة، يمكن القول إن وداع زمن الرخاء النفطي وما يعرف بـحقبة "البترودولار" يقترب من الجميع بسرعة كبيرة جدا، وهو في كل الأحوال لن يكون مفاجأة إلا للذين فقدوا وعيهم طواعية واكتفوا بالاستلقاء على الأرائك الوثيرة من دون أن يقيموا أي وزن للزمن.

La Réserve Fédérale américaine: Le Contrôle de l’argent par les Rothschild/Rockefeller...

La Réserve Fédérale américaine: Le Contrôle de l’argent par les Rothschild/Rockefeller...
Résumé : Le scandale de la réserve fédérale américaine, créée par le cartel de 6 méga banques. Le même processus a conduit à la création de banques centrales dépossédant les Etats de la création monétaire, au seul profit d’une oligarchie financière mondialiste, et au détriment de tous les peuples.

الجمعة، 15 يناير 2016

Les enfants non vaccinés sont en meilleure santé (démontré par des scientifiques Allemands)


Strange sounds are back: 'Sky trumpets' heard in the Netherlands, the UK and Morocco


* أزمـة مـالـيـة عـالـمـيـة كـبـرى تـنـذر الـعـالـم بـمـآسـي وإفـلـاس خـطـيـرة *


* أزمـة مـالـيـة عـالـمـيـة كـبـرى تـنـذر الـعـالـم بـمـآسـي وإفـلـاس خـطـيـرة *
« رويـال بـنـك أوف سـكـوتـلـانـد يـحـذر عـمـلـائـه ( بـيـعـوا كـل شـيـئ ) ، اسـتـردوا رأس الـمـال ، ولـا تـنـتـظـروا الـعـائـد عـلـى رأس الـمـال! »


الأمور تزداد سوءا والأزمة على الأبواب: فقد عاد المصرف البريطاني العملاق “رويال بنك أوف سكوتلاند” الذي حذر عملائه من الأزمة المالية العالمية عام 2008 قبل وقوعها ، ليطالب عملاءه الآن بـ “ بيع كل شيء ” والاستعداد لعام كارثي، وأزمة انكماش عالمية ، وفقا لصحيفة تليجراف.

وحذر من أن أسواق الأسهم الرئيسية قد تنخفض بمقدار 20% تقريبا ، وأسعار النفط قد تهبط إلى 16 دولارا للبرميل.
وقال فريق الائتمان بالبنك إن الأسواق تطلق إشارات تحذير، وهو وضع أشبه بما حدث خلال الأشهر المضطربة التي سبقت انهيار بنك “ليمان براذرز” وأزمة الرهن العقاري في عام 2008.

وقال البنك في مذكرة لعملائه: “ بع كل شيء باستثناء السندات ذات الجودة العالية. نتحدث هنا عن استرداد رأس المال وليس انتظار العائد على رأس المال. في القاعات المزدحمة تكون أبوب الخروج ضيقة “.

وأشار التقرير إلى أن “ الصين تمر الآن بتصحيح كبير، وسيتفاقم الأمر مثل كرة الثلج. الملاذ الوحيد الآمن الآن هو السندات ذات الجودة العالية”.

وبعد التليجراف تناول كل من بيزنس إنسايدر والجارديان نفس التحذيرات.

أما وول ستريت جورنال فأضافت أن العديد من بيوت الأبحاث ووكالات التقييم الائتماني تستشعر اتجاه الأسواق للهبوط كلما مضينا في عام 2016.

ويرى التقرير أن الاتجاه في العام الحالي سيركز على كيفية الخروج من المراكز المالية التي استفادت لوقت طويل من سياسات التسهيل الكمي.

التليجراف

http://www.telegraph.co.uk/finance/economics/12093807/RBS-cries-sell-everything-as-deflationary-crisis-nears.html